Roville Forum
Bienvenue sur la nouvelle version de Roville Forum, une version plus ordonnée, et plus accessible à tous.

Je compte sur vous pour transmettre l'adresse a un large publique.

Raisin.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Roville Forum
Bienvenue sur la nouvelle version de Roville Forum, une version plus ordonnée, et plus accessible à tous.

Je compte sur vous pour transmettre l'adresse a un large publique.

Raisin.
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Internat ...
Assemblée Generale 2010 EmptySam 9 Aoû - 0:00 par Neytox

» PRESENTATION
Assemblée Generale 2010 EmptySam 22 Mar - 14:12 par Bernadette66

» Charte du forum (Règlement)
Assemblée Generale 2010 EmptySam 22 Mar - 14:06 par Bernadette66

» présentation
Assemblée Generale 2010 EmptyDim 23 Fév - 12:36 par jenny jen

» Je me présente.
Assemblée Generale 2010 EmptyMer 11 Déc - 18:13 par Artero Jean-Claude

» petit presentation rapide
Assemblée Generale 2010 EmptyLun 18 Nov - 13:04 par erici carlier

» romain bousset
Assemblée Generale 2010 EmptyJeu 11 Avr - 6:52 par leronce

» Stephanie GODET
Assemblée Generale 2010 EmptySam 23 Mar - 0:07 par stephgodet

» tests
Assemblée Generale 2010 EmptyVen 8 Fév - 12:02 par Pierre97465

Sondage

Comment avez vous decouvert ce forum?

Assemblée Generale 2010 I_vote_lcap11%Assemblée Generale 2010 I_vote_rcap 11% [ 10 ]
Assemblée Generale 2010 I_vote_lcap12%Assemblée Generale 2010 I_vote_rcap 12% [ 11 ]
Assemblée Generale 2010 I_vote_lcap58%Assemblée Generale 2010 I_vote_rcap 58% [ 52 ]
Assemblée Generale 2010 I_vote_lcap2%Assemblée Generale 2010 I_vote_rcap 2% [ 2 ]
Assemblée Generale 2010 I_vote_lcap7%Assemblée Generale 2010 I_vote_rcap 7% [ 6 ]
Assemblée Generale 2010 I_vote_lcap6%Assemblée Generale 2010 I_vote_rcap 6% [ 5 ]
Assemblée Generale 2010 I_vote_lcap4%Assemblée Generale 2010 I_vote_rcap 4% [ 4 ]

Total des votes : 90

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Assemblée Generale 2010

Aller en bas

Assemblée Generale 2010 Empty Assemblée Generale 2010

Message  Raisin Ven 26 Fév - 12:13

Ceci est une copie de l'article du Lien n°70:

Merci de réserver le samedi 8 mai 2010 à 17h30 pour participer à l'Assemblée Générale de votre Assiciation Amicale.

L'assemblée fait suite à notre journée Portes Ouvertes de l'école.

Elle proposera sur l'ensemble de la journée, outre la présentation de l'école, la finale régionale des olympiades des métiers. Cette assemblée sera l'occasion pour toi de faire le point sur les multiples activités de notre association et de participer à l'élection des membres du comité directeur de notre Amicale.

A ce sujet, si tu as des idées pour rendre encore plus dynamique notre association, si tu es volontaire pour mettre en place des actions en faveur des élèves, stagiaires ou apprentis, si tu souhaites garder le lien entre les anciens et que perdure l'esprit ROVILLE qui nous anime, alors n'hésite pas à nous rejoindre car tu as ta place au sein du comité directeur de l'Amicale.
Fais le savoir par courrier ou par mail ( m.simonin@ehproville.com ) avant fin mars pour que nous puissions préparer les élections.
L'association Amicale a besoin de gens actifs, volontaires et dynamiques, capables de s'investir dans des actions en faveur des jeunes et des anciens.

Le Comité Directeur.
Raisin
Raisin
Admin
Admin

Messages : 276
Points : 5999
Age : 40
Localisation : Saint Amé (Vosges)

https://roville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Generale 2010 Empty Re: Assemblée Generale 2010

Message  Raisin Ven 26 Fév - 12:16

Personnellement, je ne suis pas sur d'être libre a cette date, mais j'aimerais tout de même promouvoir le forum auprès des membres de l'amicale pour que ce dernier fonctionne avec l'amicale, et pourquoi pas devenir "Le Forum de l'amicale."

Je pense en effet que le forum n'en serait que valorisé et pourrais devenir plus important pour la petite communauté d'élèves et anciens présent sur internet.
Raisin
Raisin
Admin
Admin

Messages : 276
Points : 5999
Age : 40
Localisation : Saint Amé (Vosges)

https://roville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum