Roville Forum
Bienvenue sur la nouvelle version de Roville Forum, une version plus ordonnée, et plus accessible à tous.

Je compte sur vous pour transmettre l'adresse a un large publique.

Raisin.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Roville Forum
Bienvenue sur la nouvelle version de Roville Forum, une version plus ordonnée, et plus accessible à tous.

Je compte sur vous pour transmettre l'adresse a un large publique.

Raisin.
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Internat ...
Pour jackass_du88 (question animalerie) EmptySam 9 Aoû - 0:00 par Neytox

» PRESENTATION
Pour jackass_du88 (question animalerie) EmptySam 22 Mar - 14:12 par Bernadette66

» Charte du forum (Règlement)
Pour jackass_du88 (question animalerie) EmptySam 22 Mar - 14:06 par Bernadette66

» présentation
Pour jackass_du88 (question animalerie) EmptyDim 23 Fév - 12:36 par jenny jen

» Je me présente.
Pour jackass_du88 (question animalerie) EmptyMer 11 Déc - 18:13 par Artero Jean-Claude

» petit presentation rapide
Pour jackass_du88 (question animalerie) EmptyLun 18 Nov - 13:04 par erici carlier

» romain bousset
Pour jackass_du88 (question animalerie) EmptyJeu 11 Avr - 6:52 par leronce

» Stephanie GODET
Pour jackass_du88 (question animalerie) EmptySam 23 Mar - 0:07 par stephgodet

» tests
Pour jackass_du88 (question animalerie) EmptyVen 8 Fév - 12:02 par Pierre97465

Sondage

Comment avez vous decouvert ce forum?

Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_lcap11%Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_rcap 11% [ 10 ]
Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_lcap12%Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_rcap 12% [ 11 ]
Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_lcap58%Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_rcap 58% [ 52 ]
Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_lcap2%Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_rcap 2% [ 2 ]
Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_lcap7%Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_rcap 7% [ 6 ]
Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_lcap6%Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_rcap 6% [ 5 ]
Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_lcap4%Pour jackass_du88 (question animalerie) I_vote_rcap 4% [ 4 ]

Total des votes : 90

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour jackass_du88 (question animalerie)

2 participants

Aller en bas

Pour jackass_du88 (question animalerie) Empty Pour jackass_du88 (question animalerie)

Message  Raisin Ven 3 Juil - 19:39

Ma moitié a, en ce moment, une conjonctivite, et nous avons des cochons d'Indes (miam), nous avons remarqué que l'un d'autre avec du blanc liquide dans l'oeil, comme du pu.

aurait-il rattraper la conjonctivite? sachant que c'est déjà contagieux d'humain a humain (sauf moi, je ne suis pas humain je suis administrateur Smile

la conjonctivite serait-elle une maladie qui peut se transmettre d'homme a animal?

si non, que faut il faire? (pour le cochon d'inde, pas pour ma copine )
Raisin
Raisin
Admin
Admin

Messages : 276
Points : 5999
Age : 40
Localisation : Saint Amé (Vosges)

https://roville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour jackass_du88 (question animalerie) Empty Re: Pour jackass_du88 (question animalerie)

Message  jackass_du88 Sam 4 Juil - 15:45

oui sa serais possible est ce que tes cochon d'inde ont les yeux rouges ? mais cela pouré etre un corp etranger dans l'oeil regarde l'oeil attentivement et surtou au niveau des paupière en les écartent un tout petit peu en haut et en bas ensuite si tu constate qu'il y a un corp étanger soit tu sent assez fiable pour le retirer seul (sans trembler et très doucement avec une pince a épiler désinfecter avant) ci cela est le cas tu peut lui mettre 2 ou 3 gouttes de sérum physiologique dans l'oeil (après que tu as oter le corp étranger) autrement tu vas chez le véto

jackass_du88

Messages : 16
Points : 5459

Revenir en haut Aller en bas

Pour jackass_du88 (question animalerie) Empty Re: Pour jackass_du88 (question animalerie)

Message  Raisin Dim 5 Juil - 19:26

oki merci, c'est pas vraiment moi qui m'occupe de tout ca mais j'ai transmis le message.

et il n'a pas les yeux rouge.
Raisin
Raisin
Admin
Admin

Messages : 276
Points : 5999
Age : 40
Localisation : Saint Amé (Vosges)

https://roville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour jackass_du88 (question animalerie) Empty Re: Pour jackass_du88 (question animalerie)

Message  jackass_du88 Dim 5 Juil - 23:51

regarde déja si il a un corp étranger dans l'oeil si il n'ent a pas va chez le véto il te donnera un traitement pour

jackass_du88

Messages : 16
Points : 5459

Revenir en haut Aller en bas

Pour jackass_du88 (question animalerie) Empty Re: Pour jackass_du88 (question animalerie)

Message  jackass_du88 Ven 10 Juil - 20:17

comment se porte les cochon d'inde ?

jackass_du88

Messages : 16
Points : 5459

Revenir en haut Aller en bas

Pour jackass_du88 (question animalerie) Empty Re: Pour jackass_du88 (question animalerie)

Message  Raisin Sam 11 Juil - 11:14

a priori sa a l'aire d'aller mieux avec le produit qu'on lui a mis! sa ne devait pas être grand chose Smile

merci pour les conseils
Raisin
Raisin
Admin
Admin

Messages : 276
Points : 5999
Age : 40
Localisation : Saint Amé (Vosges)

https://roville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour jackass_du88 (question animalerie) Empty Re: Pour jackass_du88 (question animalerie)

Message  jackass_du88 Sam 11 Juil - 15:35

ok mais tu a utiliser quoi comme produit ?

jackass_du88

Messages : 16
Points : 5459

Revenir en haut Aller en bas

Pour jackass_du88 (question animalerie) Empty Re: Pour jackass_du88 (question animalerie)

Message  Raisin Mar 14 Juil - 12:39

le produit utilisé c'est du " sérum physiologique"
Raisin
Raisin
Admin
Admin

Messages : 276
Points : 5999
Age : 40
Localisation : Saint Amé (Vosges)

https://roville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour jackass_du88 (question animalerie) Empty Re: Pour jackass_du88 (question animalerie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum