Roville Forum
Bienvenue sur la nouvelle version de Roville Forum, une version plus ordonnée, et plus accessible à tous.

Je compte sur vous pour transmettre l'adresse a un large publique.

Raisin.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Roville Forum
Bienvenue sur la nouvelle version de Roville Forum, une version plus ordonnée, et plus accessible à tous.

Je compte sur vous pour transmettre l'adresse a un large publique.

Raisin.
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Internat ...
53 membres, et seulement 17 présentations! EmptySam 9 Aoû - 0:00 par Neytox

» PRESENTATION
53 membres, et seulement 17 présentations! EmptySam 22 Mar - 14:12 par Bernadette66

» Charte du forum (Règlement)
53 membres, et seulement 17 présentations! EmptySam 22 Mar - 14:06 par Bernadette66

» présentation
53 membres, et seulement 17 présentations! EmptyDim 23 Fév - 12:36 par jenny jen

» Je me présente.
53 membres, et seulement 17 présentations! EmptyMer 11 Déc - 18:13 par Artero Jean-Claude

» petit presentation rapide
53 membres, et seulement 17 présentations! EmptyLun 18 Nov - 13:04 par erici carlier

» romain bousset
53 membres, et seulement 17 présentations! EmptyJeu 11 Avr - 6:52 par leronce

» Stephanie GODET
53 membres, et seulement 17 présentations! EmptySam 23 Mar - 0:07 par stephgodet

» tests
53 membres, et seulement 17 présentations! EmptyVen 8 Fév - 12:02 par Pierre97465

Sondage

Comment avez vous decouvert ce forum?

53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_lcap11%53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_rcap 11% [ 10 ]
53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_lcap12%53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_rcap 12% [ 11 ]
53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_lcap58%53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_rcap 58% [ 52 ]
53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_lcap2%53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_rcap 2% [ 2 ]
53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_lcap7%53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_rcap 7% [ 6 ]
53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_lcap6%53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_rcap 6% [ 5 ]
53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_lcap4%53 membres, et seulement 17 présentations! I_vote_rcap 4% [ 4 ]

Total des votes : 90

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

53 membres, et seulement 17 présentations!

Aller en bas

53 membres, et seulement 17 présentations! Empty 53 membres, et seulement 17 présentations!

Message  Raisin Mer 26 Aoû - 17:35

Je poste ici pour rappeler aux membres qu'il vous est demandé de faire un poste de présentation, seulement 17 personnes sur plus de 50 inscrits se sont présentées, alors que cela me parait indispensable si vous désirez retrouver des gens que vous connaissiez a roville, ou tout simplement pour que l'on sache qui vous êtes! un simple pseudo dans une liste de membre ne suffit pas à identifier quelqu'un.
n'oubliez pas que ce site est un Forum, et un forum a pour vocation l'échange entre ses membres, et l'échange commence souvent par une présentation.

Vous inscrire sur le forum ne vous donne aucune obligation de participer aux postes, mais la présentation me parait indispensable!
cela prend moins d'une minute, simplement dire qui vous êtes et votre parcours a roville, je vous encourage a y ajouter une photos mais ce n'est pas indispensable.

Donc merci à tout ceux qui ne l'ont pas encore fait de poster une petite présentation, sur le réseau de forum que l'on trouve sur internet, la présentation est également une marque de politesse, du même niveau que dire bonjour à la boulangère.

J'espère que ce message ne sera pas inutile, et m'évitera de faire comme dans un grand nombre de forum, c'est a dire, supprimer tout poste venant d'une personne ne s'étant pas présentée au préalable.

Merci.
Raisin
Raisin
Admin
Admin

Messages : 276
Points : 5999
Age : 40
Localisation : Saint Amé (Vosges)

https://roville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum